Accueil du site > Pour nos élèves > Articles > Pour les classes de Mr Bernaud

Pour les classes de Mr Bernaud

samedi 17 mars 2007, par jbernaud

Pour les élèves de Renaudeau :
  • Votre cahier de texte en ligne : ICI
  • Votre espace de travail de la filière électrotechnique si vous êtes en première ou terminale : ce site vous permet d’échanger et de travailler avec vos enseignants, vous y trouverez des salles dédiées à votre niveau et, à l’intérieur, à chaque discipline ( Electrotechnique, AII, construction mécanique, français et physique appliquée). Un agenda vous permetrra d’être tenu au courant des dates importantes ( devoirs, demandes d’isncription....). Une partie de l’espace est publique une autre nécessite de se connecter. C’est par .
Pour les élèves de la mode :
  • Votre cahier de texte en ligne : ICI
  • Pour le second tour :
  • Votre espace de travail et d’échange, vous y trouverez des documents, un agenda, des corrections rangés par niveau de classe. On y accède après s’être identifier. C’est par

Pour les maths